On nous dit que les races nâexistent pas. Alors quâil suffit dâouvrir les yeux. Un Musulman, ça a bien une tĂȘte de Musulman, non ? Un Noir, ça ressemble Ă un Noir, que je sache. Câest aussi  simple que le soleil, si vous voulez : il suffit de le regarder pour sâapercevoir quâil tourne autour de la terre, dont on sait bien qu’elle est plate. Ce que je veux dire, câest quâil faut respecter les Ă©vidences de la nature, de la biologie, de lâanthropologie : moi, Emeline Courgette, je suis contre le mariage des homosexuels.
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En effet, personne ne peut nier que dans la nature, on se marie entre animaux de sexes diffĂ©rents. Et cela aux fins de perpĂ©tuation de lâespĂšce. La preuve, lâautre jour jâĂ©tais invitĂ©e Ă la cĂ©rĂ©monie de mariage, en pleine nature, dâun couple de chimpanzĂ©s : interrogĂ©s par une association de dĂ©fense du mariage hĂ©tĂ©rosexuel, les jeunes mariĂ©s ont confirmĂ© : oui, nous sommes passĂ©s devant le maire et devant le curé pour faire des enfants, qui ne seront pas musulmans, câest anthropologique.
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Et si ces chiens et autres chimpanzĂ©s naturels Ă©taient stĂ©riles, me direz-vous, auraient-ils le droit de se marier ?   Personnellement, je pense Coinstar fees que c’est une mauvaise idĂ©e.
Je m’explique. Il y a de cela quelques dĂ©cennies, des scientifiques, des gens sĂ©rieux, donc, se sont proposĂ©s d’Ă©liminer les personnes stĂ©riles de la surface de la terre (rappelons que la personne est un mammifĂšre). Malheureusement, lâexpĂ©rience, qui sâĂ©tendait aux homosexuels (car par nature ils sont stĂ©riles) nâ a pu ĂȘtre menĂ©e Ă son terme. Et elle a Ă©tĂ© conduite sur une si petite Ă©chelle quâil reste encore trop de personnes infertiles sur notre planĂšte aujourdâhui. Pour cette raison, il me semble, mais ce n’est qu’une piste de rĂ©flexion, quâon devrait aujourdâhui envisager une Loi sur la procrĂ©ation obligatoire : tout mariage devrait non seulement ĂȘtre rĂ©servĂ© Ă des personnes de sexes diffĂ©rents, mais ces personnes devraient aussi ĂȘtre soumises Ă des tests de fertilitĂ© avant dâĂȘtre autorisĂ©es Ă se marier. Plus encore, une fois ces test rĂ©alisĂ©s, les aspirants au mariage devraient apporter la preuve quâils ont bien lâintention dâĆuvrer Ă la survie de lâespĂšce, en sâengageant, par acte notariĂ©, Ă concevoir 2,1 enfants par couple, avant les 43 ans rĂ©volus de la femme, et avant les 49 ans du mari (on constate en effet une baisse de la qualitĂ© des spermatozoĂŻdes au-delĂ de cet Ăąge).
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Supposons maintenant que lâon sâaccorde pour refuser le mariage aux homosexuels, pour les raisons de prĂ©servation de lâespĂšce que lâon vient d’Ă©voquer. Ne faudrait-il, aussi, Ă©largir cette interdiction Ă dâautres catĂ©gories d’alliances contre nature ? Ainsi, on a souvent vu des personnes de races diffĂ©rentes sâaccoupler, y compris dans le mariage, et donner naissance Ă des monstres de la nature. Longtemps, lâĂ©glise et la loi ont prohibĂ© ces mariages, mais les gouvernements des pays dĂ©mocratiques (le plus souvent islamophiles, d’ailleurs) nâont pas Ă©tĂ© assez fermes : ils l’autorisent. Or, les enfants nĂ©s de ces unions sont l’exemple de ce que seraient les enfants issus du mariage homosexuel : affligĂ©s de graves tares physique, psychologiquement dĂ©rangĂ©s, la plupart de ces pauvres crĂ©atures meurent avant l’Ăąge de 16,75 ans, ou finissent par se suicider (INSEE, 1965, art.16b.). Bref, tout comme il conviendrait d’interdire le mariage homosexuel, il faudrait, pour les mĂȘmes raisons, prohiber les mariages entre personnes dâorigines, voire de classes sociales diffĂ©rentes. Non, donc, à l’homosexualitĂ©. Mais oui Ă l’homoculture.
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Tout ça, me direz-vous, c’est trĂšs joli. Vous me direz encore, oui mais attention si l’on dĂ©conseille les mariages hĂ©tĂ©roculturels, il faudrait logiquement dĂ©conseiller les mariages hĂ©tĂ©rosexuels. Je reconnais, en effet, qu’on a vu des enfants nĂ©s de ces unions finir, eux aussi, par se suicider : leurs pĂšres venant de Mars et leurs mĂšres de VĂ©nus, ils Ă©taient tiraillĂ©s entre leurs deux cultures…
Vous m’opposerez encore que la paix s’accommodant mieux de l’homogĂ©nĂ©itĂ©, le meilleur choix possible en dĂ©finitive serait le mariage homo-sexuel-culturel, parce quâon sâentend mieux entre personnes du mĂȘme sexe, de mĂȘme origine, et de mĂȘme classe sociale.
Je vous répondrai oui, mais non.
Alors vous me direz aussi, Ah oui mais on a dĂ©jĂ vu dans la nature de Bonobos sâenculer, des hyĂšnes se lĂ©cher la chatte, des hommes pratiquer la polygamie, des femmes sâadonner Ă la polyandrie.
Je vous dirai c’est vrai, mais bon.
Vous me direz quâil existe des mariages homosexuels dans des sociĂ©tĂ©s traditionnelles, notamment chez les Nuer d’Ethiopie et les Yoruba du NigĂ©ria.
D’accord. Mais qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ?
Et, sans doute, vous convoquerez l’arbitrage de monsieur Darwin.
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Mais moi, je me fous des constats biologico-anthropologiques de votre Darwin.
Je persiste et je signe, la nature est monogame et hétérosexuelle, et moi je suis déterministe, fataliste, dadaïste si je veux.
Vade Retro, Charles Darwin ! Dieu a dit que la terre sâĂ©tait faite en sept jours, personne ne remettra ce principe en question sous prĂ©texte que les mĆurs Ă©voluent !
Ah, la polyandrie…
Ah, la polyandrie…
Bon, quelqu’un a trop fait chauffer la Courgette…
Bon, quelqu’un a trop fait chauffer la Courgette…
Mais quand on y pense, JĂ©sus lui-mĂȘme a une drĂŽle d’allure, avec ses cheveux longs, ses traits fins, sa silhouette svelte et dĂ©guingandĂ©e, son petit pagnes… Se pourrait-il ? Non, ce serait affreux !
Tout le monde sait bien qu’il est maso, rĂ©visez-vos classiques, ma soeur !
Et Judas, c’est pas de la tarte !
Mais quand on y pense, JĂ©sus lui-mĂȘme a une drĂŽle d’allure, avec ses cheveux longs, ses traits fins, sa silhouette svelte et dĂ©guingandĂ©e, son petit pagnes… Se pourrait-il ? Non, ce serait affreux !
Tout le monde sait bien qu’il est maso, rĂ©visez-vos classiques, ma soeur !
Et Judas, c’est pas de la tarte !
Des homosexuels, des noirs… Vous commencez fort cette annĂ©e !
Des homosexuels, des noirs… Vous commencez fort cette annĂ©e !
Moi, la courgette, je me l’enfilais dans le cul ! C’Ă©tait bon…
On voit oĂč ça t’a menĂ©…
Moi, la courgette, je me l’enfilais dans le cul ! C’Ă©tait bon…
On voit oĂč ça t’a menĂ©…
A quoi bon, la terre est foutue, la race humaine est foutue, qu’ils s’enculent et se marient, pourquoi perpĂ©tuer une race de merde ? Hein ? Les enfants, c’est de la merde, la vie c’est de la merde, meerrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
A quoi bon, la terre est foutue, la race humaine est foutue, qu’ils s’enculent et se marient, pourquoi perpĂ©tuer une race de merde ? Hein ? Les enfants, c’est de la merde, la vie c’est de la merde, meerrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas crĂ©er un Goncourt du blog ? C’est vrai, quand on lit cette prose dĂ©tonante, dĂ©conante, dĂ©todĂ©conante, perle d’ironie, d’intelligence, discrĂštement documentĂ©e, on se dit, pourquoi pas ? Hein ?
Pourquoi ne pas crĂ©er un Goncourt du blog ? C’est vrai, quand on lit cette prose dĂ©tonante, dĂ©conante, dĂ©todĂ©conante, perle d’ironie, d’intelligence, discrĂštement documentĂ©e, on se dit, pourquoi pas ? Hein ?
Un subtil mĂ©lange de finesse et de vulgaritĂ©, c’est vrai. Je devrais peut-ĂȘtre essayer de m’en inspirer…
Un subtil mĂ©lange de finesse et de vulgaritĂ©, c’est vrai. Je devrais peut-ĂȘtre essayer de m’en inspirer…
Tout est bon dans le bonobo.
Jnvstp.
Tout est bon dans le bonobo.
Jnvstp.
Merci madame, j’ai vraiment trop bien rigolĂ©.
Bon je retourne voir mes potes.
Merci madame, j’ai vraiment trop bien rigolĂ©.
Bon je retourne voir mes potes.