Quand tout le monde parle, il vaut mieux se taire, disait le philosophe sarthois Hiroku Shita (période edo). Pourtant, l’Organisation Mondiale de la Santé Mentale (OMSM), préconise la diffusion, à grande échelle, d’un questionnaire médical très éloquent. Il permettra à ton médecin traitant de poser, ou pas, le diagnostic d’un syndrome BFM/CNEWS.

1. L’épilation intégrale de la barbe, du torse et des parties génitales serait-elle une solution à l’islamisme moustachu ?
Oui, répond le sujet malade, cela a été démontré par le professeur Schmoll. Ainsi, une étude statistique du ministère de l’intérieur, montrait déjà, en 1989, le 4 août, que les femmes musulmanes se laissaient pousser les poils sous les aisselles. C’est bien la preuve qu’elles préparaient des attentats. Derrière un terroriste, il y a toujours une femme voilée.
2. Un vêtement peut-il avoir plusieurs significations, selon le contexte, et la personne qui le porte ?
Non, en aucun cas : sachant que le voile est un symbole de soumission, la femme doit se soumettre, à ma démocratie.
3. Que penser de tous ces barbus qui se promènent dans la rue ?
Oui, dans certains cas. Non, dans la plupart des cas.
4. Une femme peut-elle vous signifier, à travers son voile, qu’elle s’affirme ou qu’elle vous résiste ?
Non, en aucun cas. D’ailleurs une femme musulmane ne pense pas par elle-même. Elle pense encore moins qu’une femme normale qui pense à peine davantage qu’un moineau, ce sont des faits établis par le professeur Schmoll et avant lui Aristote. Vous voulez vraiment que je vous cite mes sources ?
5. Sachant que des alcooliques provoquent des accidents de la route, faut-il interdire la culture de la vigne ?
Oui, dans tous les cas : sachant que des terroristes provoquent des attentats, il faut interdire les femmes voilées dans l’espace public.

En principe, passé cinq questions, une fumée blanche s’échappe des oreilles du sujet malade.
Si son médecin traitant est blanc, il le traite de bobo, voire d’islamo-gauchiste.
S’il est basané, il le traite de communautariste, puis lui propose de retourner dans son territoire d’outre-mer et de remonter dans son cocotier.
S’il a une gueule d’Arabe, il l’accable avec la guerre d’Algérie, sa virilité malsaine, son antisémitisme, son islamisme moustachu, son communautarisme banlieusard.
Pour finir, il en appelle au choc des civilisations, à Charlemagne, au maréchal Pétain ou au National Socialisme.
N’oubliez pas, il est gravement malade. Alors prenez sur vous, vous DEVEZ l’aider.
Si donc le malade vous fait le coup du grand remplacement, appelez un exorciste (666, appel non surtaxé depuis votre téléphone portable). Si l’exorcisme n’enchante pas le possédé, proposez-lui de s’envoler vers l’Afrique du sud, en 1957. Il sera heureux de partir à la chasse aux lions, aux Nègres et aux communistes. Il n’a pas le goût du voyage ? Eventuellement, lui suggérer une extension du pénis ou du clito. Un décollage des deux oreilles peut également avoir des effets bénéfiques.
Hélas, le mieux n’est que temporaire.
A ce jour, en effet, il n’est pas possible de guérir les personnes atteintes du syndrome BFM/CNEWS.
Il nous faut donc apprendre à vivre avec…
C’est beau comme du bon vin.