Mes parents ont toujours Ă©tĂ© clairs lĂ -dessus : Trinity a donnĂ© 8 ovules, Andy a donnĂ© 5 Ă©jaculats, et 4  FIV plus tard jâĂ©tais conçu, puis implantĂ© dans un utĂ©rus finlandais. Je mâappelle Matrix Reloaded Wachowski, du nom de mes deux papas, Andy et Larry. Tout allait bien pour moi jusquâĂ l’intrusion d’une certaine Sophia.
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Nous traversons alors une pĂ©riode difficile, mes parents et moi : paman veut changer de genre et de sexe, passer de Larry Ă Lana, et voilĂ que nous arrive cette assignation de la cour de justice de Californie : Sophia Stewart (je l’appellerai SS pour simplifier), personne de sexe et de genre fĂ©minin, espĂšce Afro, revendique ĂȘtre ma mĂšre biologique.
Or moi, le plus innocemment du monde je me crois encore issu des ovules de Trinity.
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SS affirme donc ĂȘtre ma source biologique vĂ©ritable, mes pĂšres lâayant dĂ©pouillĂ©e de ses droits maternels, suite Ă une violation de droits dâauteur en bande organisĂ©e. C’Ă©tait bien avant le changement d’Ă©tat civil de Larry. SS affirme Ă©galement avoir Ă©tĂ© victime d’un viol perpĂ©trĂ© par Joel Silver, viol en rĂ©union avec les frĂšres Warner : elle serait Ă©galement la gĂ©nitrice Terminator, un mien cousin.
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A l’Ă©poque, quâune cour de justice amĂ©ricaine juge la requĂȘte de SS recevable a de quoi m’inquiĂ©ter : ces affirmations sont-elles Ă ce point vraisemblables ? En somme, sont-elles vraies ?
Trinity, papa, paman, Joel Silver et les frĂšres Warner me jurent quâil nâen est rien, du tout, mais alors rien ; sinon ils mâen auraient parlĂ©, car la vĂ©ritĂ© est primordiale pour lâĂ©quilibre de l’enfant et de la matrice. Bref, sâils mâavaient volĂ© suite au viol collectif d’une femme d’espĂšce noire et de genre fĂ©minin, bien sĂ»r ils me lâauraient dit, du moins ils ne me l’auraient pas cachĂ©.
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Et puis il suffit de me regarder. Est-ce que jâai lâair noir ?  Non, d’aprĂšs mes parents, ça se voit que je ne suis pas noir. Seulement lĂ , je suis un peu dubitatif, parce que papa et paman m’ont toujours appris Ă ne pas me fier aux apparrences. Par exemple, paman n’avait pas l’air d’un garçon Ă l’Ă©poque oĂč il l’Ă©tait. Alors pourquoi est-ce que je ne serais pas noir mĂȘme si je n’en ai pas l’air ?
Le jour de l’audience, SS ne sâest pas prĂ©sentĂ©e au tribunal : elle a donc perdu son procĂšs.
Ensuite, dâautres scĂ©naristes ont revendiquĂ© ĂȘtre ma mĂšre. Des procĂšs sont encore Ă venir. Finalement, peut-ĂȘtre suis-je issu de plusieurs ovules.
Peut-ĂȘtre, au fond, ai-je Ă©tĂ© portĂ© par moult matrices.
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Mais jamais je ne saurais de maniĂšre certaine si ces gens sont mes vrais mĂšres et mes vrais utĂ©rus : on ne gagne pas contre Hollywood. Et quand on perd, ce nâest pas toujours parce qu’on a tort, câest parfois parce qu’on a un mauvais avocat. Ou parce qu’on vous paye pour rester au lit le jour de votre audition.
Moi je dis ça, je sais pas.
Le doute, il faut vivre avec.
Le pĂšre, la mĂšre, la tante, l’ONCLE et pourquoi pas la grand mĂšre pendant que nous y sommes. JNVSTP
Le pĂšre, la mĂšre, la tante, l’ONCLE et pourquoi pas la grand mĂšre pendant que nous y sommes. JNVSTP
Je doute donc je suis.
Je doute donc je suis.
Le coq s’interroge encore : la poule ou l’oeuf ?
Allons, soyons sérieux, nous sommes là pour rigoler !
Le coq s’interroge encore : la poule ou l’oeuf ?
Allons, soyons sérieux, nous sommes là pour rigoler !
« qui est rĂ©ellement l’auteur d’une oeuvre autant littĂ©raire que cinĂ©matographique? » semble nous demander comprendre Bessora. est-ce celui ou celle qui a Ă©crit l’oeuvre, ou est-ce les auteurs qui l’ont influencĂ©(e) dans sa lecture?
« n’Ă©crivons-nous pas pour avoir lu »
« qui est rĂ©ellement l’auteur d’une oeuvre autant littĂ©raire que cinĂ©matographique? » semble nous demander comprendre Bessora. est-ce celui ou celle qui a Ă©crit l’oeuvre, ou est-ce les auteurs qui l’ont influencĂ©(e) dans sa lecture?
« n’Ă©crivons-nous pas pour avoir lu »