On nous dit que les races n’existent pas. Alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux. Un Musulman, ça a bien une tĂŞte de Musulman, non ? Un Noir, ça ressemble Ă un Noir, que je sache. C’est aussi  simple que le soleil, si vous voulez : il suffit de le regarder pour s’apercevoir qu’il tourne autour de la terre, dont on sait bien qu’elle est plate. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut respecter les Ă©vidences de la nature, de la biologie, de l’anthropologie : moi, Emeline Courgette, je suis contre le mariage des homosexuels.
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En effet, personne ne peut nier que dans la nature, on se marie entre animaux de sexes différents. Et cela aux fins de perpétuation de l’espèce. La preuve, l’autre jour j’étais invitée à la cérémonie de mariage, en pleine nature, d’un couple de chimpanzés : interrogés par une association de défense du mariage hétérosexuel, les jeunes mariés ont confirmé : oui, nous sommes passés devant le maire et devant le curé pour faire des enfants, qui ne seront pas musulmans, c’est anthropologique.
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Naturellement, ce mariage canin est lui aussi lĂ©gitime, dès lors que la femelle produit suffisamment d’oestrogènes en phase folliculaire
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Et si ces chiens et autres chimpanzĂ©s naturels Ă©taient stĂ©riles, me direz-vous, auraient-ils le droit de se marier ?   Personnellement, je pense Coinstar fees que c’est une mauvaise idĂ©e.
Je m’explique. Il y a de cela quelques dĂ©cennies, des scientifiques, des gens sĂ©rieux, donc, se sont proposĂ©s d’Ă©liminer les personnes stĂ©riles de la surface de la terre (rappelons que la personne est un mammifère). Malheureusement, l’expĂ©rience, qui s’étendait aux homosexuels (car par nature ils sont stĂ©riles) n’ a pu ĂŞtre menĂ©e Ă son terme. Et elle a Ă©tĂ© conduite sur une si petite Ă©chelle qu’il reste encore trop de personnes infertiles sur notre planète aujourd’hui. Pour cette raison, il me semble, mais ce n’est qu’une piste de rĂ©flexion, qu’on devrait aujourd’hui envisager une Loi sur la procrĂ©ation obligatoire : tout mariage devrait non seulement ĂŞtre rĂ©servĂ© Ă des personnes de sexes diffĂ©rents, mais ces personnes devraient aussi ĂŞtre soumises Ă des tests de fertilitĂ© avant d’être autorisĂ©es Ă se marier. Plus encore, une fois ces test rĂ©alisĂ©s, les aspirants au mariage devraient apporter la preuve qu’ils ont bien l’intention d’œuvrer Ă la survie de l’espèce, en s’engageant, par acte notariĂ©, Ă concevoir 2,1 enfants par couple, avant les 43 ans rĂ©volus de la femme, et avant les 49 ans du mari (on constate en effet une baisse de la qualitĂ© des spermatozoĂŻdes au-delĂ de cet âge).
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Supposons maintenant que l’on s’accorde pour refuser le mariage aux homosexuels, pour les raisons de prĂ©servation de l’espèce que l’on vient d’Ă©voquer. Ne faudrait-il, aussi, Ă©largir cette interdiction Ă d’autres catĂ©gories d’alliances contre nature ? Ainsi, on a souvent vu des personnes de races diffĂ©rentes s’accoupler, y compris dans le mariage, et donner naissance Ă des monstres de la nature. Longtemps, l’église et la loi ont prohibĂ© ces mariages, mais les gouvernements des pays dĂ©mocratiques (le plus souvent islamophiles, d’ailleurs) n’ont pas Ă©tĂ© assez fermes : ils l’autorisent. Or, les enfants nĂ©s de ces unions sont l’exemple de ce que seraient les enfants issus du mariage homosexuel : affligĂ©s de graves tares physique, psychologiquement dĂ©rangĂ©s, la plupart de ces pauvres crĂ©atures meurent avant l’âge de 16,75 ans, ou finissent par se suicider (INSEE, 1965, art.16b.). Bref, tout comme il conviendrait d’interdire le mariage homosexuel, il faudrait, pour les mĂŞmes raisons, prohiber les mariages entre personnes d’origines, voire de classes sociales diffĂ©rentes. Non, donc, à l’homosexualitĂ©. Mais oui Ă l’homoculture.
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Tout ça, me direz-vous, c’est très joli. Vous me direz encore, oui mais attention si l’on dĂ©conseille les mariages hĂ©tĂ©roculturels, il faudrait logiquement dĂ©conseiller les mariages hĂ©tĂ©rosexuels. Je reconnais, en effet, qu’on a vu des enfants nĂ©s de ces unions finir, eux aussi, par se suicider : leurs pères venant de Mars et leurs mères de VĂ©nus, ils Ă©taient tiraillĂ©s entre leurs deux cultures…
Vous m’opposerez encore que la paix s’accommodant mieux de l’homogĂ©nĂ©itĂ©, le meilleur choix possible en dĂ©finitive serait le mariage homo-sexuel-culturel, parce qu’on s’entend mieux entre personnes du mĂŞme sexe, de mĂŞme origine, et de mĂŞme classe sociale.
Je vous répondrai oui, mais non.
Alors vous me direz aussi, Ah oui mais on a déjà vu dans la nature de Bonobos s’enculer, des hyènes se lécher la chatte, des hommes pratiquer la polygamie, des femmes s’adonner à la polyandrie.
Je vous dirai c’est vrai, mais bon.
Vous me direz qu’il existe des mariages homosexuels dans des sociĂ©tĂ©s traditionnelles, notamment chez les Nuer d’Ethiopie et les Yoruba du NigĂ©ria.
D’accord. Mais qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ?
Et, sans doute, vous convoquerez l’arbitrage de monsieur Darwin.
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Mais moi, je me fous des constats biologico-anthropologiques de votre Darwin.
Je persiste et je signe, la nature est monogame et hétérosexuelle, et moi je suis déterministe, fataliste, dadaïste si je veux.
Vade Retro, Charles Darwin ! Dieu a dit que la terre s’était faite en sept jours, personne ne remettra ce principe en question sous prétexte que les mœurs évoluent !




Ah, la polyandrie…
Ah, la polyandrie…
Bon, quelqu’un a trop fait chauffer la Courgette…
Bon, quelqu’un a trop fait chauffer la Courgette…
Mais quand on y pense, JĂ©sus lui-mĂŞme a une drĂ´le d’allure, avec ses cheveux longs, ses traits fins, sa silhouette svelte et dĂ©guingandĂ©e, son petit pagnes… Se pourrait-il ? Non, ce serait affreux !
Tout le monde sait bien qu’il est maso, rĂ©visez-vos classiques, ma soeur !
Et Judas, c’est pas de la tarte !
Mais quand on y pense, JĂ©sus lui-mĂŞme a une drĂ´le d’allure, avec ses cheveux longs, ses traits fins, sa silhouette svelte et dĂ©guingandĂ©e, son petit pagnes… Se pourrait-il ? Non, ce serait affreux !
Tout le monde sait bien qu’il est maso, rĂ©visez-vos classiques, ma soeur !
Et Judas, c’est pas de la tarte !
Des homosexuels, des noirs… Vous commencez fort cette annĂ©e !
Des homosexuels, des noirs… Vous commencez fort cette annĂ©e !
Moi, la courgette, je me l’enfilais dans le cul ! C’Ă©tait bon…
On voit oĂą ça t’a menĂ©…
Moi, la courgette, je me l’enfilais dans le cul ! C’Ă©tait bon…
On voit oĂą ça t’a menĂ©…
A quoi bon, la terre est foutue, la race humaine est foutue, qu’ils s’enculent et se marient, pourquoi perpĂ©tuer une race de merde ? Hein ? Les enfants, c’est de la merde, la vie c’est de la merde, meerrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
A quoi bon, la terre est foutue, la race humaine est foutue, qu’ils s’enculent et se marient, pourquoi perpĂ©tuer une race de merde ? Hein ? Les enfants, c’est de la merde, la vie c’est de la merde, meerrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas crĂ©er un Goncourt du blog ? C’est vrai, quand on lit cette prose dĂ©tonante, dĂ©conante, dĂ©todĂ©conante, perle d’ironie, d’intelligence, discrètement documentĂ©e, on se dit, pourquoi pas ? Hein ?
Pourquoi ne pas crĂ©er un Goncourt du blog ? C’est vrai, quand on lit cette prose dĂ©tonante, dĂ©conante, dĂ©todĂ©conante, perle d’ironie, d’intelligence, discrètement documentĂ©e, on se dit, pourquoi pas ? Hein ?
Un subtil mĂ©lange de finesse et de vulgaritĂ©, c’est vrai. Je devrais peut-ĂŞtre essayer de m’en inspirer…
Un subtil mĂ©lange de finesse et de vulgaritĂ©, c’est vrai. Je devrais peut-ĂŞtre essayer de m’en inspirer…
Tout est bon dans le bonobo.
Jnvstp.
Tout est bon dans le bonobo.
Jnvstp.
Merci madame, j’ai vraiment trop bien rigolĂ©.
Bon je retourne voir mes potes.
Merci madame, j’ai vraiment trop bien rigolĂ©.
Bon je retourne voir mes potes.