Mme Propriété Intellectuelle contre Mrs Libéral-Libertaire

 


Autorisée par ordonnance du Nonidi: 29. Floréal 222, Libéral & Libertaire, association loi 1901, assigne Mme Propriété Intellectuelle en référé : ses droits d’auteur empêcheraient le développement du système digestif de l’association.


jugement le doigt

 
 

Les créateurs nous coûtent trop cher, dit le Président libéral de l’association

 

 

 

 

 

 

Mon ventre m’appartient, mon droit d’auteur aussi.

 

 

 

 

 

 

La culture, c’est pas du yaourt, les créateurs ne sont pas des yaourtières

Patrimoniaux et moraux, ces droits seraient un frein à l’expansion de la production libérale et de la consommation libertaire, induisant des pannes de système digestif : la bouche et l’œsophage peinent à alimenter l’estomac, les intestins s’atrophient.
Les créateurs nous coûtent trop cher, dit le Président libéral de l’association, ils entravent notre liberté de les exploiter.
La création est trop onéreuse, complète le Secrétaire libertaire de l’association, ce qui nous empêche de nous nourrir et de bien digérer.
Moi aussi je veux tout gratuit, intervient le Trésorier. Mais payez-moi ou je fais grève.Mort au patronat, complète un membre d’honneur libertaire de l’association (très inspiré).

Un patron est appelé à témoigner, il monte à la barre, et jure sur le Coran de dire la vérité, toute la vérité : je gagne moins que toi, se défend cet épicier arabe, je suis patron mais je gagne moins que toi, espèce de libertaire de mes deux de fils à papa libéral qui joue à l’humaniste chrétien de Nuit Debout.
Il ajoute qu’il ne fait que passer, car venant, madame le greffier, de publier son premier roman.

Mme Propriété Intellectuelle expose finalement les arguments de sa défense : mon ventre m’appartient, et mon droit d’auteur aussi. Longue vie à Marie-Antoinette, conclut-elle.

Délibéré. Jugement. Attendu, attendu que, attendu qu’il. Il doit être exposé que l’art. B1217-2, dit article Florent Pagny, qui résulte de la directive 2001/29 sur le droit d’auteur et son voisin, dispose que « (…) vous n’aurez pas ma liberté de penser (…) »
Attendu, attendons, attendu que. Que le dit texte assure un cadre souple et suffisamment laxatif au système digestif libéral et libertaire.

Attendu qu’au surplus attendez, le peuple d’Europe et de Navarre a été virtuellement consulté via un simulacre de démocratie de consultation de commission européenne.
Qu’il ressort de cette consultation simulée que le peuple ne prend point plaisir à voir la culture bradée (marche pour la Culture cultivée, Paris, un 12 mars).
Attendu qu’en outre, selon le philosophe attentiste Maximilien de Voltaire « la culture, c’est pas du yaourt, les créateurs ne sont pas des yaourtières »

Attendu néanmoins qu’attentat, et déclaration universelle des droits du boulimique, celle-ci garantissant à chacun le droit à l’avidité frénétique, terrorristes.
Le juge Theodore Robert Bundy dit que l’association Libéral & Libertaire a le droit de se nourrir, terreur y comprise. Dit qu’en conséquence, libéraux et libertaires se mangeront exclusivement entre eux. Dit que celui qui restera se bouffera lui-même, de manière exclusive et jusqu’à satiété, attendez.

L'insatiable trésorier de l'association

L’insatiable trésorier de l’association

 

 

 

 

Mme Propriété Intellectuelle

Mme Propriété Intellectuelle

 

 

 

 

pagny_pochette