Antiraciste et séropositif au racisme ?

Il n’a pas de diplôme dans l’étude des insectes, mais il se passionne pour l’entomologie des masses. Renversons un peu les rôles, et prenons avantage de notre expérience de l’antiracisme pour dresser ici le portrait subjectif d’un antiraciste.

logo

La communauté nationale

Il est pour parce que France = Black-Blanc-Beur. Sans les Chinois.

Il est pour. Et veille à ne pas dresser les communautés les unes contre les autres. Communautariste, donc, et il ne veut pas qu’on vive ensemble, il veut qu’on vive côte à côte, développement séparé, apartheid.

Il est pour, car son monde c’est La communauté juive + La communauté musulmane + La communauté noire –  La communité blanche. Le CRIF, le CRAN et le CFCM lui servent à mettre tous les Juifs dans un sac, tous les Nègres dans un autre, et tous les Arabes (pas que musulmans) dans un 3ème.
Dans sa logique, le KU KLUX KLAN devrait permettre à tous les Blancs de participer eux aussi à la course en sacs à patates.

Course en sacs, Nicole Avezard avezard.com

Course en sacs, Nicole Avezard avezard.com

 

Le racisme

Il est contre. D’ailleurs tu es antisémite : ton mec est Juif et tu affirmes que Sion est le chef-lieu du Valais.

Il est contre. D’ailleurs tu es raciste : tu prétends que ta mère est blanche et tu accuses ton père d’être noir.

Et les petits Noirs qui puent qui crèvent de faim dans le monde ?  Alors qu’il y en a, des Noirs, qui ont de l’argent et du déodorant ! Quant aux Arabes, qu’ils veillent à l’être modérément, arabe, parce que les Arabes sentent mauvais. Mais ce n’est pas de leur faute.

tshirt-moderate-muslim-light-musulman-modere

L’ostracisme

Il est contre.

Mais quand même, le public de Dieudonné il faudrait en faire l’analyse sociologique : ces gens-là ne sont pas comme nous.

Il est contre, mais les électeurs du front national sont des cons, ou des malades mentaux.

D’ailleurs il faudrait éduquer les masses car elles sont racistes et antisémites : les Noirs , les Juifs et les Arabes ne les intéressent pas. Lui en revanche, il s’y intéresse tellement qu’il est incapable de prononcer un nom africain correctement. Mbala Mbala ? Non, Aimebala Aimebala.

Vous avez vu ?Ces gens qui vont voir Dieudonné sont de toutes les couleurs ! Ils ne respectent pas le communautarisme donc ils sont  racistes et antisémites.

Ces gens qui vont voir Dieudonné sont de toutes les couleurs. Ils ne respectent pas le communautarisme, donc ils sont racistes et antisémites.

 

Le métissage

Il est pour. Mais il croit que c’est l’avenir. Alors il ne comprend que tu sois déjà ce qu’il qualifie de métis. D’ailleurs à ses yeux tu es noire : lui aussi, il est aussi pour la one drop rule.

Il est pour, mais comme pour lui ça n’existe pas encore, il croit que ta mère t’ a adoptée (elle est blanche) et que tu es la jeune fille au pair de tes enfants (tu es trop noire pour eux).

Il est pour ! Parce qu’il croit que le métissage est un antiracisme. Alors il ne comprend pas que ta grand-mère puisse être raciste : a-t-elle oublié que tu étais noire ou quoi ? Oui, elle l’a oublié, mais lui il ne l’oubliera jamais.

Deux vieux racistes, mais beaucoup moins qu'un antiraciste

Deux vieux racistes, mais beaucoup moins qu’un antiraciste

 

La liberté d’expression

Il est pour. Mais il affirme que Desproges pose des problèmes aujourd’hui. Et interdit la parole de Nabe et celle de Ramadan.

Il est pour. À condition de ne s’exprimer qu’au premier degré. Ne pas verser dans l’ironie, le second degré, ou la création artistique.

Il est pour. À condition d’interdire la sémiologie. Pour lui un signe ne peut avoir qu’un sens, et un symbole qu’une seule interprétation.

Eh bé alors M. Valls ! (http://www.lelibrepenseur.org)

Eh bé alors M. Valls ! (http://www.lelibrepenseur.org)

 

La mémoire

Il est pour.

Parce qu’il a soif de reconnaissance. Le culte de la mémoire est son fond de commerce, le meilleur moyen de faire parler de lui.

Disertement il dénonce les exterminations. Pourtant il n’en a pas l’expérience. Mais comme il n’a jamais été gazé ni réduit en esclavage, il est un expert en camps de concentration et en cases nègres. Alors il va t’éduquer, parce que toi tu n’as rien compris.

Mais demande-lui qui a écrit Remember Ruben. Il ne s’en souviendra pas, parce que l’auteur de ce livre est un Nègre. Les Nègres, il ne s’en souvient que s’ils sont dans son camps, ou s’ils crèvent de faim.

Et en plus dans Continents Noirs ! Le salaud...

Et en plus dans Continents Noirs ! Le salaud…

La justice

Il est pour.

D’ailleurs il condamne à tour de bras et sans procès, et tu as intérêt à juger avec lui, même si tu n’as ni preuves, ni diplôme en magistrature.

Bien sûr, il est contre la peine de mort, sauf quand elle est sociale. Là, il massacre à tire-larigot.

Enfin il est contre la lapidation en Orient. Mais en Occident, il est toujours prêt à lancer la première pierre. Ou à  cramer.

 

Tu vas l'avouer, oui, que Dieudonné est antisémite ! Espèce de sale raciste va !

Tu vas l’avouer, oui, que Aimebala Aimebala est antisémite ! Espèce de sale raciste va !

 

La diversité

Il est pour.

Mais dans sa bouche diversité ne veut pas dire Tout le monde, ça veut dire Les autres. Parce qu’il faut bien parler des Noirs et des Arabes sans avoir l’air raciste. Mais pas des Chinois.

Il est pour, mais on ne peut  quand même pas inclure le péril jaune dans la diversité : le problème avec les Jaunes, c’est qu’on ne peut pas être condescendant avec eux.

D’ailleurs il est aussi pour la Francophonie. Mais chez lui Francophonie ne veut pas dire Ceux qui parlent Français, mais Les Noirs et les Arabes qui parlent Français. Pour lui, un Blanc n’est jamais francophone, et un Noir est toujours  un post-colonisé.

littfrancophone

 

Le Sida

Il est contre.

D’ailleurs le racisme est un sida. Pourquoi irait-il se faire dépister puisqu’il est impossible qu’il ait le virus ?

Mais comme il ne s’est jamais fait dépister contre le virus du racisme, il n’a pas idée de sa très haute charge virale.

En conclusion,  il faudrait qu’il commence une trithérapie contre le racisme, parce qu’avec son virus caché, il contamine tout le monde.

Les races n'existent pas mais on  les affirme quand même.

« Les races n’existent pas ». Mais l’antiracisme leur fait une  de ces pub !

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

8 réponses à Antiraciste et séropositif au racisme ?

  1. François Prunier dit :

    « Les gens raisonnables ont tous la même religion, mais ils n’en parlent jamais », écrivit Somerset Maugham, dans son roman « Le fugitif ».
    (contrairement à ce que chantait Souchon, Maugham n’écrivait pas des romans pour dames)

  2. François Prunier dit :

    « Les gens raisonnables ont tous la même religion, mais ils n’en parlent jamais », écrivit Somerset Maugham, dans son roman « Le fugitif ».
    (contrairement à ce que chantait Souchon, Maugham n’écrivait pas des romans pour dames)

  3. Fred dit :

    Comme quoi le racisme le plus dangereux n’est pas celui qui s’affiche mais celui qui nous hante.

    • bessora dit :

      Dangereux aussi le dégueulis de haine d’antiracistes sur des racistes présumés. Quand bien même quelqu’un serait raciste il ne mérite pas non plus qu’on lui crache à la gueule ni qu’on appelle à son meurtre.

  4. Fred dit :

    Comme quoi le racisme le plus dangereux n’est pas celui qui s’affiche mais celui qui nous hante.

    • bessora dit :

      Dangereux aussi le dégueulis de haine d’antiracistes sur des racistes présumés. Quand bien même quelqu’un serait raciste il ne mérite pas non plus qu’on lui crache à la gueule ni qu’on appelle à son meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *